Une crop en Picardie !!!

Publié le par fifsab

Me voici aux nouvelles !!!
Aujourd'hui je vous présente le projet que j'ai proposé aux filles lors de notre 4 ème de forum,
toujours un moment agréable, ou l'on se détends aux max et on profite des copines,
encore un grand moment d'émotion pour moi, j'adore cette ambiance,
voici donc mon projet,

 

la couverture en kraft, recouverte de gesso et patouillé a souhait, les filles ont le droit de toutes faire leur badge, j'avais ramené ma badge it, d’ailleurs je pense que le papa de Noel va en avoir plein sur les liste des cadeau !!!!

la couverture en kraft, recouverte de gesso et patouillé a souhait, les filles ont le droit de toutes faire leur badge, j'avais ramené ma badge it, d’ailleurs je pense que le papa de Noel va en avoir plein sur les liste des cadeau !!!!

Des pages toutes simples, juste quelques tâches, des tampons, et des étiquettes ....

Des pages toutes simples, juste quelques tâches, des tampons, et des étiquettes ....

j'ai rajouté des tâche au crayola fondu, je suis fan !!

j'ai rajouté des tâche au crayola fondu, je suis fan !!

Ma perfo fanion ne me quitte plus, vous l'aurez remarqué ...

Ma perfo fanion ne me quitte plus, vous l'aurez remarqué ...

j'avais fais en sorte que ce mini puisse s'adapter aux filles, comme aux garçons....

j'avais fais en sorte que ce mini puisse s'adapter aux filles, comme aux garçons....

Une crop en Picardie !!!

j'étais plutôt fière du résultat,

j'espère que les filles auront aimé faire ce mini,

maintenant j'ai hâte de voir leur merveille !!!

et j'attends avec impatience la prochaine crop biensur :)

 

Encore merci les filles d'avoir fait la route,

pour venir partager de bons moments 

 

Un grand merci à Roseline de nous avoir hébergé

et si bien accueillis,

c'était super 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est superbe ton mini!!!
Répondre
F
merci beaucoup
E
Il est trop beau!! Et tellement sympa à faire!
Répondre
F
merci Emilie ça me fait plaisir que tu ai aimé !!!
N
oui joli mini , je n ai pas avancé mais ça va venir !!!merci a toi
Répondre
F
Je suis contente que ca t'ai plu :-) merci d'etre venue :-)
S
Vraiment tip top ton mini!! trop beau!
Répondre
F
merci sandrine !!! j'ai hâte de voir le tien !!!
S
Très joli ce mini. Vous avez du vous régaler... Bises
Répondre
S
un très bheau mini! hâte de m'y remettre pour me l'approprier!
Répondre
F
J'ai hate de voir ton interpretation :-)
N
Waouhhh les filles ont été très gâtées par ton superbe mini, bravo ma Fif, bisous.
Répondre
F
Merci pour ton gentil commentaire ma nanette :-)
G
wouahhh, très joli ton mini, les filles ont du se régaler. Bien la patouille.... bisous
Répondre
F
Merci graine de scrap
R
superbe, le mien n'a pas avancé mais ça va viendre<br /> la badge it ne serra pas sur ma liste au père noel car elle est déjà arrivée (5 euros sur le bon coin ) pas encore essayée j'espère qu'elle marche<br /> j'adore moi aussi ces moments<br /> vivement mars<br /> roseline
Répondre
F
J'ai trop hate d'y etre moi en mars !!!