Un joli retour ...

Publié le par fifsab

 

C'est la rentrée et pas que pour les mômes,

Moi aussi j'ai fais ma rentrée à l'association Amicalement Scrap de ma copine Fred,

Après quasiment 1 an sans scrapper, me revoilà dans les starting block

Aujourd'hui, Fred nous a proposé de faire un lift,

Par contre j'ai pas la page de départ !!!! mdrrr

Voici donc ma page ....

 

 

J'ai eu peur de plus savoir scraper,

et puis finalement c'est comme le vélo,

Ça revient tout aussi facilement ...

Ça m'avait manqué ...

A bientôt pour de nouvelles aventures  :)

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un bon retour à toi et toujours à fond comme je vois cette jolie page, bisous.
Répondre
S
Quel plaisir de revoir ton joli scrap et la bouille de ton Loulou ;)<br /> Superbe page, à bientôt alors !<br /> Bises
Répondre