Parce que c'est toi ....

Publié le par fifsab

Parce que 1 ne marche pas sans 2 ,
voici le deuxième mini fait ce week-end, 
pour celui-ci des photos en noir et blanc,
et mon p'tit bonhomme Noah est la star, 
le mini est fait a partir d'un kit crée par Kali Scrap !!!!
comment ca je suis fan ??? 
oui oui vous l'aurez compris ses kits m'inspire beaucoup :)
alors place aux photos 
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Parce que c'est toi ....
Voili voilà, 
un véritable régal ce mini, 
vous aimez ?? 
allez je file, j'ai une tonne de page qui m'attendent 
:) :) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'étais venue l'admirer mais sans prendre le temps de te laisser un petit com'. Je suis hyper fan, j'adore la structure et ta déco!!! Bises
Répondre
F
merci annabelle !! tu passes quand tu veux :)
S
Magnifique!!!<br /> Le kit est superbe!
Répondre
F
je suis faite bien plaisir en effet avec ce superbe kit
A
très joli ce mini :)
Répondre
F
merci adrina
M
c magnifique tu gere a mort jvai t embaucher toi ue croi bien!lol
Répondre
F
quand tu veux marjo ;) merci de ton passage :)
M
Waouh, il est splendide ton mini et les photos sont magnifique !!!<br /> Biz
Répondre
F
merci merci
P
Mais quel travail ! je crois que je n'aurais pas la patience ! C'est superbe ces tonalités automnales et masculines.
Répondre
F
merci pour ton passage sur mon blog !!!
S
Waouhhh c'est une merveille ce mini, le kit est superbe, la structure de ton mini aussi, les photos, les mises en pages !! Un vrai petit bonheur !<br /> Bises
Répondre
F
merci sophfinette !!! bisous
I
Super beau ! J'adore !
Répondre
F
isa quel plaisir de lire ton commentaire !!!
N
Eh bien un deuxième mini très sympa.... bisous.
Répondre
F
merci nanette !!
S
il est superbement réussi! et les tons bois comme ça , ça va bien pour nos petits gars
Répondre
F
oui c'est ça ... !!!! <br /> merci sandrine de ton commentaire :)
N
Tres beau j adore les papiers les photos sont excellentes. Magnifique ...bises
Répondre
F
merci ness !!!
S
je sens que je vais me régaler avec celui-là aussi, trop de choses en cours et pas beaucoup de temps en ce moment, pfff!
Répondre
F
j'ai mis qu'une journée pour le faire !!! <br /> merci pour ton passage !!!
F
oh il est trop beau !!!!
Répondre
F
merci fred !!! maintenant place aux page que j'ai en retard !!!
N
Superbe, très doux ! Un autre bel album souvenir!
Répondre
F
oh nana, je suis heureuse de te voir ici !!! <br /> merci pour le commentaire, oui encore un super album a ouvrir sans modération :)
N
superbe Mini et tes photos sont trop belles tout comme ton loulou une bouille à croquer. <br /> BRAVO !!
Répondre
F
merci nat !!! il se prête toujours aux photos cet artiste !!!