Du rouge, du noir et du kraft ....

Publié le par fifsab

Alors beaucoup ne reconnaitrons pas mon scrap !!
Si si cherchez bien, j'ai laissé des traces de moi quand même ...
Merci encore a Fred pour cette superbe crop
et merci a Fanny pour son projet ....
voici donc les photos du mini qui est prêt à être offert ...

 

Du rouge, du noir et du kraft ....
Du rouge, du noir et du kraft ....
Une petite cachette sur cette page,
Une petite attache parisienne en dessous du petit tag qui
permet d'ouvrir un petit rabat :)

 

 

Du rouge, du noir et du kraft ....
Du rouge, du noir et du kraft ....
Du rouge, du noir et du kraft ....
Du rouge, du noir et du kraft ....
Du rouge, du noir et du kraft ....
Du rouge, du noir et du kraft ....
Du rouge, du noir et du kraft ....
Cette page est magique !!! 
Suffit de tirer "délicatement" sur
la languette pour découvrir des photos en dessous !!! 
Du rouge, du noir et du kraft ....
Du rouge, du noir et du kraft ....
Du rouge, du noir et du kraft ....
Place aux détails !!!
Du rouge, du noir et du kraft ....
Du rouge, du noir et du kraft ....
Du rouge, du noir et du kraft ....
Du rouge, du noir et du kraft ....
Du rouge, du noir et du kraft ....
Du rouge, du noir et du kraft ....
Et voilà !!!
alors vous aimez ??

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est simplement magnifique, créé avec bcp de bon goût
Répondre
B
Vraiment chouette! Les petites choses cachées, les languettes à tirer sont de très bonne idées à continuer d'explorer. Les pages des photos deux et six m'enthousiasment un peu moins (particulièrement la deux) mais le reste est parfait.
Répondre
F
merci pour ton commentaire :)
C
Superbe !!! Ça me fait penser que j'ai ces papiers quelque part dans mes placard :-)
Répondre
F
merci pour ton commentaire !!!
J
super, moi aussi j'ai participé à la crop (le samedi) et mon projet est bientôt terminé.<br /> Superbe les photos
Répondre
F
merci pour ton commentaire !!!
P
Superbe mini avec de beaux portraits d'enfants et de jolis tamponnages comme j'aime ! bravo<br /> bonne journée
Répondre
F
merci beaucoup pour le commentaire et ton passage ici !!! <br /> <br /> bises et très bonne journée
G
J'aime beaucoup, très joli album il y a beaucoup de travail et de découpes est ce possible d'avoir le tuto ??? Merci
Répondre
F
c'est un projet fait en crop, donc je ne eux pas faire suivre le tutoriel malheureusement sans l'accord de l'animatrice !!!
S
Oh là là´ que c'est beau !!!!!!! Quel magnifique travail de tamponnage et détourage !!!!!! Les couleurs sont parfaites, il y a 1000 et une idées à reprendre, waouhh !!!! J'ai bien cherché mais je n'ai pas vu de rondelles... Je m'attendais à en trouver puisque tu as annoncé avoir laissé des traces de toi ;)<br /> Bises
Répondre
F
j'ai laissé quelques agrafes a droite a gauche !!! <br /> je ne voulais pas trop dénaturer le projet proposé !!!
P
Moi aussi j'ai participé à cette crop le saledi et j'ai adoré j'ai donc le même album mais chacune le sien avec la touche perso <br /> Merci à Fréd
Répondre
F
et oui on a toutes le notre !!! merci pour ton passage !!! <br /> <br /> bises
S
pas vraiment ton style, ni le mien, mais ça ouvre des perspectives de faire autre chose.
Répondre
F
c'est ce que je me dis, mais sur c'est pas demain que je vais en refaire du tampon !!!!
N
Waouhhhh trop beau!<br /> Moi aussi je termine un mini variation... c'est toujours un plaisir tout ses tampons...<br /> Bisous
Répondre
F
moi c'est pas tellement ce que j'aime faire, mais au final c'était sympa !!!<br /> pis faut sortir un peu de ses limites, là je crois que c'est fait ;)
F
Moi j'aime !!!! et oui j'ai reconnu ta petite touche perso : les agrafes ;)<br /> Bravo !
Répondre
F
merci fred !!! je ferais pas ca tous les jours, mais j'ai passé un excellent dimanche, merci pour ta bonne humeur !!! <br /> tu es géniale ne change rien !!! <br /> bises
A
Magnifique !!! J'adore !!!
Répondre
F
merci beaucoup Aurane :)