Flâner ...

Publié le par fifsab

Voici ma première page pour la DT O'Scrap
Une page colorée qui donne envie de soleil, de mer et de vacances ...
je me suis amusée à combiner mes couleurs fétiches,
tampons, fils et étiquettes se marient parfaitement
je vous laisse avec les photos
Flâner ...
Flâner ...
Flâner ...
Flâner ...
Alors elle vous plait ??
C'est dans la boutique en ligne O'scrap que vous trouverez les principaux éléments qui composent ma page !!!
je vous mets les liens ici :
découpe à la caméo (je ne la quitte plus ... )
gesso
fil à coudre
agrafes
A vous de jouer les filles

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore cette page, tres fraiche
Répondre
F
merci beaucoup sophie
M
Elle est superbe !!!
Répondre
F
merci pour ton commentaire !!!
S
Je suis complètement fan.<br /> C'est une très belle page
Répondre
F
merci pour ce gentil commentaire !!! <br /> <br /> bises
S
Oh, superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
F
merci sophfinette :)
C
Hmmm....elle me plait beaucoup ta page !!!
Répondre
F
merci beaucoup cricri