Vive les vacances ...

Publié le par fifsab

Voici donc le mini que je me suis amusée à faire pour la DT de la boutique Scrapboo'kit
mes petits gars à l'honneur, et oui encore et toujours mes amours au rendez-vous
je vous laisse découvrir les photos :

 

 

Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Vive les vacances ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il est superbe ton mini !!
Répondre
F
merci gersende !!!
S
IL est absolument superbe !!!! Je l'adore !!!<br /> La couverture est très belle, et ta mise en page tout au long de l'album est délicieuse.<br /> bises
Répondre
F
merci beaucoup sophfinette !!!
G
superbe !!! tout à fait le genre d'album qui va plaire à Marie ;) enfin pas que ....;) bon week end
Répondre
F
merci gervaise :)
M
Bravo Fifsab, ton album est magnifique !!!
Répondre
F
merci beaucoup :)