Le plein de fraîcheur..

Publié le par fifsab

Bonjour,
Je vous présente ma page réalisée pour la DT Scrapboo'kit avec ma box créative de septembre et des produits de la boutique Scrapboo'kit :
Le plein de fraîcheur..
Le plein de fraîcheur..
Le plein de fraîcheur..
Matériel utilisé : 
cardstock blanc
papier n°7 Douceur Estivale de Badges Folie
embellissement bois "Love" de Florilèges Design
étiquettes vertes 4 heures 37
pschhiitt bleu d'eau de Kési'art
- étiquettes flip flap flop de Kési'art
- encre noire
- masking tape
- embellisssements bois, agrafes... 
Alors vous la trouvez comment cette page ?? 
A très vite pour ne nouvelles aventures scrappesques 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolieeeeeeeeeeee et dynamique, j'aime +++!<br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
F
merci beaucoup :)
S
Très jolie page dont j'aime beaucoup la construction et les couleurs !<br /> Bises
Répondre
F
merci beaucoup !!!
M
C'est une très jolie page !!! J'aime beaucoup...<br /> Bonne journée à toi
Répondre
F
merci merci bisous
N
jolie page bravo !!!
Répondre
F
merci beaucoup ness !!!