Love ...

Publié le par fifsab

Me voici de retour....
C'est la rentrée pour les p'tits loups, mais aussi la mienne, un p'tit moment que je n'avais pas scrappé, il était bien temps que je rattrape !!!
Voici une page, bleue Love, j'ai joué avec ma modeling paste transparente et mes brushos ...
je suis fan !!!!
Bon fini le bla bla bla, place aux photos
Love ...
Love ...
Love ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop belle, tout en douceur, qu'il est beau ton petit boudeur.
Répondre
F
même en boudant, il me fait craquer !!!
N
Bon retour à toi, j'espère que tes vacances étaient exra... ton fils à une bouille à croquer, très jolie page!!!
Répondre
F
mes vacances m'ont permis de faire le plein d'énergie et le vide dans la tête !!! <br /> <br /> gros bisous ma nanette
M
Ta page est magnifique !! Un très joli combo !! <br /> Bises
Répondre
F
merci beaucoup !!!
S
Extra ! J'adore ta mise en page, les couleurs et... la bouille un peu boudeuse de ton loulou !<br /> Bisous
Répondre
F
merciiiii !! plein de bisous