Décollage immédiat !!!

Publié le par fifsab

J'avais cette photo depuis longtemps,

je savais que j'en ferais une page,

mais je n'avais pas encore trouvé comment la mettre en scène,

donc la voici mise en valeur

avec les produits de la boutique O'scrap ,

Décollage immédiat !!!
Décollage immédiat !!!
Décollage immédiat !!!
voici les produits que j'ai utilisé : 
- agrafes
- fils noir
- tampon de fond 
- badge 
J'espère que ma page vous plait,
je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !!! 

 

Scrapbises à toutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très JOLIEEEEEE!<br /> ScrapbizOOOOOUS
Répondre
F
merciii
S
Ta page est très jolie, j'adore ta mise en page avec ce grand morceau de papier de travers et les embellissements glissés dessous de part et d'autre...<br /> Bisous
Répondre
F
je le fais rarement ce genre de compo, mais j'ai aimé le faire avec cette photo, qui s'y prêtait je trouve !!!