2 petites cartes aujourd'hui !!!

Publié le par fifsab

 

Voici donc la suite de la folie des cartes

sur le forum Click et scrap !!!!


J'adore non seulement ca permet de préparer les cartes de fin d'année

et en meme temps je liquide toutes mes chutes de papiers !!!


les deux nouvelles


scrap1-2328.JPG

 

scrap1-2331.JPG

 

d'autre a venir prochainement !!!

 

Encore un grand merci à vous tous et toutes qui passez me voir ici

et

laissez à chaque fois de chouettes commentaires


je vous envoie milles bises scrappesques

 

A très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> comme toutes, je suis fan de la première. Mais la seconde n'est pas en reste!!<br />
Répondre
S
<br /> Les deux sont très belles, mais j'ai un coup de coeur pour le côté free-romantique de la première...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> je craque sur ta 1ère et ce free clean!! superbe<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolies ,tu prends de l avance !!!!<br />
Répondre
N
<br /> hoo les deux sont trés jolies<br /> <br /> <br /> avec une préfèrence pour la premiere ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous la belle<br />
Répondre
M
<br /> Qu'elles sont belles tes cartes ! J'ai un ENORME coup de coeur pour la turquoise !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi je suis méga fan de celle-ci !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore la bleue :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma copine !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont superbes toutes les deux mais moi aussi suis fan de la première!!<br /> <br /> <br /> bises et merci pour ton ptit mail hier<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tout plein de merci patou !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adooooooore la 1ere ! une tuerie !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi c'est ma préférée cécile !!! <br /> <br /> <br /> <br />