Ca faisait longtemps ....

Publié le par fifsab

Et oui ca faisait longtemps,

que je n'avais pas participé au sketch perpétuel du forum,


donc chose réparée,

et en plus je l'ai faite dans un temps record

 c'est sur mes copines scrappeuses n'en reviendront pas !!!


voici donc le sketch a suivre

avec les conditions suivantes a respecter :


- de la vraie ou fausse coutures

- un napperon

 

dd6fb811.jpg

 

et la page que j'ai faite

 

scrap1-2161.JPG

 

les petits détails 

 

scrap1-2162.JPG

 

scrap1-2164.JPG

 

scrap1-2163.JPG

 

je me suis régalée !!!!

elle vous plait ??

 

a très vite pour de nouvelles aventures

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres jolie page et tres belle photo !!<br />
Répondre
S
<br /> C'est clair que tu n'as pas traîné, ni pour attraper le sketch, ni ^pour faire ta page !!!<br /> <br /> <br /> Qui que tu sois, sors du coprs de Sab !!! LOL<br /> <br /> <br /> En tout cas, ta page est TOP, j'adore les couleurs, ta mise en page, et le thème ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> sympa!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Eh bien moi j'adore trop... bravo ma Fif, bisous.<br />
Répondre
S
<br /> j'a-dore!<br />
Répondre
M
<br /> Excellente interprétation de ce sketch ! j'adore ! j'adore ! j'aore ! ^^<br />
Répondre