Cool !!!

Publié le par fifsab

 

Voici une page que j'ai faite à partir d'une sketch proposé par Fred

sur le forum scra'o'normand 

donc le sketch 


sketch10.jpg

 

et voici donc ma page 

 

scrap1-20130619_164952_695.jpg

 

et les p'tit détails 

 

scrap1-20130619_165002_370.jpg

 

j'ai remplacé les fleurs par des boutons et des rondelles 

 

scrap1-20130619_165009_539.jpg

 

scrap1-20130619_165018_540.jpg

 

je suis jamais très au point sur le journaling des pages

donc c'est très court hein !!!


vous aimez ??


c'est pas forcment le style de page que je fais

mais je me suis bien amusée 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh j'adoooore ! Une superbe interprétation de ce sketch ^^<br />
Répondre
N
<br /> Moi j'aime vraiment beaucoup et c'est vrai que ton bonhomme à l'air bien dans ses baskets. Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Ca s'éloigne effectivement un peu de ton style habituel, mais ça n'en est pas moins réussi. Je trouve que tu as réussi à faire une jolie page avec un sketch difficile.<br /> <br /> <br /> Bravo, bises<br />
Répondre
N
<br /> trop sympa !<br />
Répondre
R
<br /> tres chouette ta page , je la prefere au sketch qui lui aussi est tres sympa !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> j aime bien les couleurs de cette page et la photo au top <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre