Cousins-cousine....

Publié le par fifsab

 

Et bien voici une page que Vanessa une collègue

m'avais commandé pour Noel


J'ai encore usé de ma machine a coudre,

elle ne me résiste plus pour mon plus grand plaisir


donc je vous laisse découvrir la page 

 

scrap-cadeau-20121217_150659_772.jpg

 

jamais simple de concilier une page avec garçon et fille,

et

je me suis dite que le rose et marron allait bien se marier,


je ne suis pas déçue

 

scrap-cadeau-20121217_150611_362.jpg

 

un joli napperon,

des fleurs

et

des perles de pluie,

 

scrap-cadeau-20121217_150621_105.jpg

 

des brads de chez Bo Bunny,

que j'aime trop trop

 

scrap-cadeau-20121217_150634_443.jpg

 

et je me suis amusée a faire une petite guirlande de fanions,

découpés je les ai collé sur un cordon de lin,

je trouve l'effet plutôt sympa

 

Je remercie Vanessa pour toute sa confiance

et

espère que ce joli présent fera une heureuse !!!

 

 

 

Merci

aussi


à tous et toutes qui me suivez depuis mes débuts,sans vous, vos compliments, et reconnaissance,


mon travail ne serait pas si abouti 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> un petit coucou suite à ma visite sur ton très jolie site<br /> <br /> <br /> je t'encourage à nous montrer d'aussi jolie chose,<br /> <br /> <br /> pfffffffff je suis pas prête de faire si jolie<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont top tes dernières pages encore !!!!<br /> <br /> <br /> Et tes napperons, tu les as au rayon alimentaire ou c'est une découpe??<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
G
<br /> Ti coucou.....pffff top ta page. tes collègues font bien de te solliciter, c'est tpojours très beau.<br />
Répondre
G
<br /> Une page superbe avec une belle mise en valeur de la photo!!!<br /> Bonne fêtes de fin d'année!<br /> Gégé <br />
Répondre
P
<br /> Une page sublime!! la photo est superbement mise en valeur!!<br /> <br /> <br /> bises joyeuses fêtes de fin d'année!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes coms!!<br /> <br /> <br /> ps: tu pourras me donner ton adresse spt?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci merci patou !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite aussi de très belles fâtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> je t'envoie mon adresse<br /> <br /> <br /> bises scrapesques <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolie page encore!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> très très classe ! j'adore ^^<br />
Répondre
S
<br /> Ta page est très jolie, avec une mise en page classque mais très réussie.<br /> <br /> <br /> Et j'aime ces tons doux ;)<br />
Répondre
M
<br /> bravo!!!encore un merveilleux travail!!!<br />
Répondre
N
<br /> jolie page la belle des couleurs toute en douceur<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre