Deux cadres

Publié le par fifsab

 

Et bien voici un p'tit moment que ces cadres étaient en préparation,

je crois que ma collègue doit d'espèrer,

 

Brigitte pas de panique

ils arrivent !!!

 

et bien les voici,

excusez moi pour la qualité de la photo,

mais derrière un verre c'est pas simple !!!

 

crop-3231.JPG

 

et le deuxième,

 

crop-3233.JPG

 

voiliv oilà j'espère qu'ils plairons a ceux qui le recevrons

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Excellente idée ces cadres, et très réussi. coup de coeur pour le 2ème, j'adôôôre la touche de rouge - orangé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> whoua !!! ces cadres sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> çà change des cadres classiques, moi j'adhère à 100% !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci smelly !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont tres jolis les deux j aime beaucoup je pense que ca va plaire !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ness !!! <br /> <br /> <br /> <br />