Enfin me revoilà !!!

Publié le par fifsab

 

Et oui ca faisait quand même un sacré pour de temps

que je n'avais pas mis les pieds dans mon bureau,


je reprends tout doux avec cette page assez simple,

une faite faite pour un tournois sur le fofo "Tout en scrap",

à l'occasion du tour de France

 

prologue.jpg

 

et les p'tits détail,

 

prologue2.jpg

 

avec de l'encre "color wash" j'ai pulvérisé sur du plastique

que j'ai ensuite retourné sur mon bazill blanc,


ce qui donne le fond de page,

une technique donnée par Zabounet sur le fofo "Tout en scrap"

 

prologue3.jpg

 

ensuite j'ai tamponné avec un tampon de fond,

celui-ci en nid d'abeille j'adore !!!


j'ai fais deux p'tits rang de couture machine en verticale,

je regrette d'avoir utilisé du fils blanc

je pense que noir serais mieux passé,

 

prologue4.jpg

 

enfin j'ai rajouté quelques fleurs et perles de pluie,

et mon titre c'est un stikers

bon comme toutes les premières pages faites après un p'tit arrêt,

elle ne me plait pas trop


mais d'autres vont arrivées

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu es bien dure dites moi mademoiselle!!!<br /> <br /> <br /> elle est belle ta page et il est vrai que le fil blanc ne ressort pas mais tu es excusée car tout les reste est magnifique...<br />
Répondre
S
<br /> Tu es bien dure envers toi, je trouve cette page très jolie. J'aime beaucoup ton fond, je note l'astuce du plastique retourné, et ton tampon nid d'abeille est effectivement superbe !<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page et j'adore l'effet pour le fond de page !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
N
<br /> ah tu t y remet ben elle est jolie cette page j aime beaucoup ce portrait <br />
Répondre