Family....

Publié le par fifsab

Et voici une page faite pour Isa une collègue,

Je fus très inspirée

et

pourtant je ne scrappe que très rarement autant de photos


alors je vous laisse regarde,

 

isabelle1.jpg

 

et voilà le résultat, un peu de tâches,

ca faisait longtemps d'aussi grosses,


de l'encre,

de la peinture,

du découpage,

 

isabelle2.jpg

 

forcement mes papillons !!!

hi hi hi

 

isabelle3.jpg

 

mes rondelles,

et ma machine à coudre,

 

isabelle4.jpg

 

qu'en dites vous ???

 

Encore un grand merci à Isa pour sa confiance,

j'espère qu'elle aimera cette page !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> wahou wahou wahou!!! Décidemment j'adore tout ce que tu fais!! ce orange est trop trop beau( c'est lequel?)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci shannon !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme déjà dit j'suis fan :) J'adore ton style j'adore la Fifsab attitude ;)<br />
Répondre
M
<br /> Pour quelqu'un qui n'a pas pour habitude de scrapper en multi-photos tu t'en es tirée à merveille ! Cette page est une vraie tuerie ^^<br />
Répondre
I
<br /> C'est bo, c'est bo, c'est boooooooooooo
Répondre
F
<br /> <br /> et bien c'est que du bonheur pour moi !!!<br /> <br /> <br /> merci d'être passée par ici isa et de m'avoir laissé un p'tit commentaire tout mimi comme ca !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> simple mais j'adore tres beau boulot!!!<br />
Répondre
N
<br /> Moie je suis sûr que Isabelle va aimer ta superbe page, enfin moi j'adore +++.<br /> <br /> <br /> bISOUS<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma nanette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouhhhhhhhhh, waouh, waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et bien, elle sort un peu de tes sentiers habituels bien qu'on y retrouve ces 1000 détails qui font ton scrap, et elle est absolument splendide. Je fonds, je craque, elle est trop belle. Je me la<br /> mets sous le coude, un jour (quand je ne sais pas...) je la lifterais.<br /> <br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!!! Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> wouahhhhou et bien je rougie devant ce si beau commentaire !!!<br /> <br /> <br /> un grand merci ma fidèle fan <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super beau ! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci nana !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jsuis tjs aussi fan !!!!!! j adore!!!<br />
Répondre