La crop encore !!!

Publié le par fifsab

 

Et bien voici 2 des 4 projets d'Emilie :

 

la page A4

 

scrap-crop-151.JPG

 

les p'tits détails !!!

 

scrap-crop-152.JPG

 

biensur avec tout les p'tits embelissements que j'aime !!!

 

scrap-crop-154.JPG

 

 

Et ensuite,

la page 30*30

que j'aime tout particulièrement !!!

 

scrap-crop-155.JPG

 

 

scrap-crop-156.JPG

 

un superbe oiseau, soigneusement découpé a la big shot n'es-ce pas

 

scrap-crop-157.JPG

 

 

scrap-crop-158.JPG

 

impossible de ne pas avoir envie de scrapper

avec une aussi belle collection de papiers !!!!

 

merci a toi Emilie pour ton énergie, et ces supers projets !!!

 

les autres arrivent bientôt

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> et merci à toi pour ta participation entousiaste! (euh, tu n'as pas de tendinite, à présent?)<br /> <br /> <br /> et bienvenue au club!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci émilie !!!! aucune tendinite, je crois que je suis faire pour ce boulot "bigshoteuse" !!!!! mdrrr <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> toujours en train de grimacer ceux la lool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> non ???? mais moi je te les ai mis à toi !!!!! <br /> <br /> <br /> quand les grands esprits...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'es la pro du glimmermistage ! il faut dire que c'était la plus belle page, je peux l'avouer maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mdrrr !!! la tienne était aussi bien belle !!! d'ailleurs je t'ai mis 11 points <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ces 2 pages sont vraiment très belles, je vois que vous avez fait de très beaux projets.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellentes tes pages !!! C'est ballot, j'ai pô eu le temps de faire le tour des réas des scropines vu que j'étais toujours à la bourre sur les projets. J'aime bcp ta page 30*30 moi aussi,<br /> WAOUHHHHHHHHH !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi ! je me disais bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé bé, les projets d'Emilie, et tes mains si douées ne pouvaient faire que de jolies pages ! Bravo ma belle !<br /> Juste une petite chose qui me chagrine : il est où le papillon ??? Moi c'est un oiseau que je vois <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oups c'est vrai ca !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et ben bravo jadore je kiffe la page 30x30 est tres tres jolie !!!!<br /> <br /> <br /> ca donne envie !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de belles choses, bravo Fifsab...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  j'avais pas vue ta page 30X30  trop belle !<br /> <br /> <br /> la big shot et le massicot rencontre dont on se remet jamais ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre