le combo d'Emilie

Publié le par fifsab

Je ne pouvais résister à ce joli combo

qu'Emilie nous propose en ce joli mois d'Octobre,


76227739.jpg

 

Alors biensur compte tenu des couleurs, me fallait un modèle féminin,

pour certaine vous reconnaitrez cette petite fille,

je vous laisse découvrir ma page


marlene-005.jpg

 

La photo m'a tout de suite plu,

et je me suis dite qu'un p'tit côté shabby la mettrait d'avantage en valeur,

 

marlene-002.jpg

 

donc napperon, fleurs

et dentelles

sont principalement les p'tites choses que j'ai utlisé,

 

marlene-003.jpg

 

un peu de mashking tape,

du glimmer mist pour donner la petite touche de gris,

j'avoue avoir un peu seché pour la couleur rouille,

les petites fleurs s'en approchent,

mais pas autant que sur le combo...

 

marlene-004.jpg

 

enfin pour pas déroger à la règle et surtout a mon style,

j'ai rajouté petites rondelles,

journaling a la main.


Vous aimez ???

Alors vous l'avez reconnu cette petite poupée ???


Qui me donnera la bonne réponse

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je passe ici, et je vois que Marie62 m'a reconnu !! T'es trop forte !!!<br /> <br /> <br /> Et pi ben j'adore ta page Sab !!! :D<br />
Répondre
M
<br /> Tu as toujours été particulièrement douée pour réaliser les combos ! C'est juste magnifique !<br /> <br /> <br /> Mais dis-moi, la petite poupée de la photo me ferait bien penser à Marlène (mais sans certitude).<br />
Répondre
N
<br /> hello !<br /> <br /> <br /> cette page est magnifique ! ben moi aussi j'ai plutot des garçons et ma foi, ya ka mettre du bleu ou tu as mis du rose et j'aurai une super page scrapliftée moi aussi !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> Suis toujours aussi fan de ton scrap, plein de raffinement et d'élégance!! J'adore!!<br /> <br /> <br /> c'est toi petite?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> non ce n'est pas moi, c'est une amie scrappeuse !!!<br /> <br /> <br /> en fait pour la p'tite histoire, je n'ai que 2 garcons, donc pour les combos rose et compagnie je suis toujours a la recherche de modèle féminin et donc<br /> cette amie c'est proposée, et en voyant  cette superbe photo je n'ai pu résister !!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie page toute douce ! Scrap'micalement
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie ta page BRAVO<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma nat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouu j adore ce combo et la page est splendide <br /> <br /> <br /> moi je crois reconnaitre mais jsuis pas sur son prénom commence par un c ?? <br />
Répondre
N
<br /> Une page comme j'aime pleine de douceur....<br />
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas qui est cette poupée.... Elle est bien mignonne en tout cas, et vu le côté rétro, je suppose que maintenant c'est plutôt une grande pépé !!!!!<br /> <br /> <br /> Très belle page, j'aime beacoup. Comme toujours, le shabby te va bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre