le live de petitsève !!!

Publié le par fifsab

Et bien oui hier j'ai enfin pu participer au live de petitesève sur l'antre !!!!

 

Les consignes étaient les suivantes

 

       - une photo de soi,

 - des fleurs,

- des ronds,

     - et un journaling

 

 

donc voici le résultat :

 

IMG_1695.JPG

 

j'en suis forcément très satisfaite, mais bon on peut pas l'être a chaque fois,

 

IMG_1696.JPG

 

IMG_1698.JPG

 

IMG_1698-copie-1.JPG

 

 

je remercie petitesève pour ce live très sympa !!!!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> très beau comme toujours, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta page est magnifique, les couleurs ressortent très bien sur le fond foncé, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci nad <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page, le fonds noir est très joli, ça rend très bien, il va falloir que j'essaye une page sur fonds noir je crois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs sur ton fond noir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe ta page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien , je la trouve superbe, ta page....Une jolie harmonie....et un journaling touchant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très chouette ! j'aime le contraste des cercles blancs sur le fond noir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup les ronds de différentes tailles, très belle page...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super jaime bien et surtt le journaling !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ba tu lui reproche quoi à ta page elle est terrible j'aime beacoup !!!! Merci à toi d'avoir participé !!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais c'est moi qui te remercie la miss !!!! <br /> <br /> <br /> <br />