Le tournois de Sandlo : La femme vedette !!!

Publié le par fifsab

Et bien voici la dernière étape, une page pas simple pour moi !!!


pourquoi ???


je vous explique,

vous allez comprendre pour ceux qui me connaisse biensur


-  une page autoportrait

-  du rose, du rouge ou du violet

-  de la dentelle

- et au moins 3 fleurs

 

donc voici ma page

 

scrap-cadeau-4822.JPG

 

et voici les petits détails

 

scrap-cadeau-4823.JPG

 

et voici les fleurs,

 

scrap-cadeau-4824.JPG

 

l'étiquette de vêtement,

pas simple d'en trouver une,

j'en ai plein mais qua des étiquette de mec !!!

 

scrap-cadeau-4826.JPG

 

la petite dentelle,

en plus j'en ai un tas dans mes tiroirs

mais je me rends que je ne les utilise quasiment jamais !!


c'est dommage

 

scrap-cadeau-4825.JPG

 

et bien voilà un joli tournois qui se termine,

un grand merci a Sandlo pour toutes ses superbes idées,


mais ou va-t-elle nous chercher tout ca ???


laissez moi un p'tit commentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Elle est magnifique cette page! bravo!<br />
Répondre
M
<br /> très chouette page pour un challenge pas si facile en effet. Ta photo est superbe ^^<br />
Répondre
M
<br /> rooh bah tu t"en sors plutôt bien ! j'adoooore !!<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique ta page!!en plus cette photo est très belle!!!<br />
Répondre
N
<br /> Une très belle scrappeuse et le rose et la dentelle te va bien... j'adore<br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'on a pas l'habitude de te voir en glamour, LOL ! Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal, et ma page est nettement moins girly que la tienne !<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est encore une très belle page, tu t'en es sortie comme une chef !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> waouhhhhh elle déchire!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Très joli autoprotrait tout en féminité!! J'adore vraiment tt ce que tu fais(je me repète mais c'est sincère)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> elle est top!! tu vois bien que t'es une vraie femme hihi! crois-le si tu veux je réfléchis déjà ,au tournoi de l'été!!<br />
Répondre