Ma page en "T"

Publié le par fifsab

 

Et bien voilà, le BAC continue et la lettre cette semaine était le "T",

 

                       donc voici les éléments de ma page,

 

                           - embellissement : le tag,

                           - couleur : turquoise,

                           - matière : tissu (la fleur),

                           - technique : tampon (les tâches)

                           - titre : "tit clown"

 

et la page,

 

IMG_0979.JPG

 

et les p'tits détails,

 

IMG_0977.JPG

 

donc vous pouvez apercevoir la fleur en tissus,

 

IMG_0976.JPG

 

et voilà le p'tit tag maison, encré sur les bord,

sur lequel j'ai agrafé un ruban en tissus,

 

IMG_0978.JPG

 

et ici le titre et le tampon "tâche" que je me suis offert cette semaine !!!!

 

voili voilà j'espère que vous aimerez

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très jolie page. Je vais me répéter, mais j'adore les couleurs et tout ce travail dans le détail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucop le côté dynamique de ta page !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quelle est belle ta page et ce tampon tache super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci titlie !!! <br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'ai craqué sur ce tampon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Yop page terrible et ce petit tampon un régal !! Bien joué Sab ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci petitesève !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai eu du  mal  à me mettre aux tampons, mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer !<br /> Tu verras que toi aussi tu deviendras Addict ! (comme le posca ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> certainement oui !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super !<br /> Très chouette ton tampon tâches ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci marie !!!  <br /> <br /> <br /> faut que je m'y met au tampons j'en ai plein et j'ose pas me lancer c'est bête !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> super belle page j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci rixline ravie de te voir ici !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super jadore !!!!!!sympa ui le tampon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre