Ma star à moi ....

Publié le par fifsab

 

Voici donc une page faite cet après midi

d'après le sketch américain que je proposais sur l'antre,


je me suis amusée avec le fond,


le sketch

 

78162410.jpg

 

et ma page,

 

scrap3-3225.JPG

 

un fond en gélatos,

je maitrise pas encore comme certaines scrappeuses,

mais ca va venir à force de jouer !!! 

 

scrap3-3227.JPG

 

un p'tit badge, du crayola fondu,

franchement je kiffe ca !!!


le mot "star" est découpé dans de la créamousse

 

scrap3-3229.JPG

 

les papiers sous la photos ont été travaillés

avec la grande et fabuleuse gelli plate !!!


le rendu est vraiment sympa,

d'ailleurs j'ai un mini en cours fait à la gelli,

je vous le poste dès qu'il est achevé,

 

scrap3-3230.JPG

 

Voilà je suis a fond cette semaine,

je profite d'un peu de temps libre pour scrapper !!!


Ca fait du bien 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah ah ah, tu vires carrèment patouilleuse cette fois c'est sûr !!!<br /> <br /> <br /> C'est sublime, le rendu est très réussi.<br /> <br /> <br /> Très belle page !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup sophfinette <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon alors la star n'est pas celle que j'imaginais???<br /> <br /> <br /> Mais en scrap c'est bien toi la star... pas de soucis ta page est hyper belle.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma nanette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie page , le crayola fondu rends super !!! beau travail de fond ! et la photo au top comme ton gars , bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui le crayola on y goute et on y reviens !!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes passages réguliers !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> félicitation<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup emi <br /> <br /> <br /> <br />