Once upon a scrap ...

Publié le par fifsab

Pour cette année 2014,


Smelly nous propose un atelier chaque mois,

chacun d'eux nous fait remonter dans le temps,

en effet,

ils reprennent des techniques de scrap,

que chacune d'entre nous a pu apercevoir

dans le magazine " Histoires de pages"


j'ai trouvé cette idée vraiment géniale,

et du coup voici pour le mois de janvier


Cecile nous proposait la technique du Bargello

 

p1160315.jpg

 

voici donc ma page

je me suis un peu mêlé les pinceau au commencement,

mais j'y suis arrivé tout de même !!!

 

scrap1-2573.JPG

 

scrap1-2574.JPG

 

scrap1-2575.JPG

 

et bien voilà

elle me plait bien cette page au final !!!

et vous, vous en pensez quoi ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> cette page est vraiment superbe !!! <br />
Répondre
M
<br /> Ah mais c'est très réussi ! Bravo ^^<br />
Répondre
N
<br /> Le résultat est très sympa et les triangle finisent bien la page. Sympa aussi la photo.<br />
Répondre
S
<br /> C'est super comme page ! J'adore !!! Et la photo est extra aussi, faut que j'en fasse une comme ça, c'est extra !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci sophfinette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve que ça rend bien, et j'aime bien les triangles qui reprennent les imprimés du bargello<br />
Répondre
S
<br /> très jolies couleurs!! merci d'avoir jouer le jeu!<br />
Répondre