P'tites balles !!!

Publié le par fifsab

Voici un p'tit scraplift proposé sur le forum Tempor'elles,

 

scraplift-.jpg

 

voici ma page,

biensur beaucoup moins belle,

mais je me suis faite très plaisir en la faisant,


color1.jpg

 

quelques p'tits détails en supplement !!!


color2.jpg

 

j'ai remplacé les coeur par des papillons,

et rajouté quelques p'tits boutons qui rappellent chaque couleurs

 

color3.jpg

 

petit alphabet, agrafes, rondelles viennent agrémenter un peu ma page,

 

color4.jpg

 

pour les dégoulinures, j'ai déposer une goutte et ensuite un gros souffle

 

alors vous aimez ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as un très joli blog!! bises<br />
Répondre
C
<br /> Je te trouve dur avec toi quand tu dis que la tienne est beaucoup moins belle... Elle est superbe!<br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup les effets coulure :D<br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore les deux versions!!<br />
Répondre
M
<br /> Moi je la trouve tout aussi belle! J'adore!<br /> <br /> <br /> ça me donne envie de la lifter!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> fait toi plaisir michelle, hâte de voir ce que tu va en faire !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adoooooooooooooooore !!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci fred !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe idée, ces trainées de peintures sous des formes découpées ! C'est très joli !<br />
Répondre
Y
Joli scraplift avec une superbe page ! Tes coulures d'encres sont très originales et mettent bien en valeur les papillons. Scrap'micalement
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup yale !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wow wow wow !!! j'adore trop trop beau !<br />
Répondre
T
<br /> whoua ta page est sublime<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci titlie !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh !!!!!! J'adore, c'est un pure merveille cette page. très beau scraplift !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Même si l'original est splendide, tu n'as pas à rougir de ta page!!!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> un grand merci sophfinette <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh j'aimeeeee :) Trop belle <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci séverine !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres reussi ce scraplit !!! bravooo<br />
Répondre
N
<br /> ouah trop génial !<br />
Répondre
N
<br /> oulala une merveille splendide je kiffe <br /> <br /> <br /> magnifique ca me donne encore plsu envie de rescraper!!!!!grs bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors scrappe ness, scrappe !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci sylvie !!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli scraplift et tes papillons sont super beaux... donc encore une merveille dans ton livre de page<br />
Répondre
M
<br /> Porte nawak !!! qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !! Ta page n'est absolument pas moins belle que l'original. Je dirais même que tu te l'es bien approprié ce lift, et ta page est une vraie tuerie<br /> tu peux me croire ! Bravo miss ^^<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je doute parfois de ce que je fais, ton commentaire me fais très très plaisir marie !!! merci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle merveille cette page, moi qui a pris goùt aux encres, je suis comblée!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi je dois bien avouer que je suis presque devenue accro, quand je débute une page je me bien avant quelle encre je vais y mettre !!!<br /> mdrrrr<br /> <br /> <br /> merci patou <br /> <br /> <br /> <br />