Petite journée créative chez Séverine !!!!

Publié le par fifsab

 

Et bien voilà,

nous avons passé ce samedi après midi

a faire travailler nos p'tites minimes !!!

 

Bon d'accord ce fut dur de travailler et de créer,

donc comme je n'avais pas fini ma page je l'ai terminée hier soir,

 

La voilà :

 

crop-3350.JPG

 

je suis très bleu en ce moment, mais qu'es-ce que j'aime cette couleur dans toutes ses teintes et ca va tellement bien a mon fiston, voilà j'ai voulu marquer un moment important dans la vie de tous les p'tits enfant

 

voici quelques détails,

 

crop-3351.JPG

 

une jolie petite découpe a la big shot que la maman de Séverine avait ramené, merci Nicole,


je l'ai encré pour donner un peu de relief 

 

crop-3352.JPG

 

encore une jolie découpe,

une p'tite fleur et une attache parisienne Bo Bunny,

marque que j'affectionne tout particulièrement,

 

crop-3354.JPG

 

un p'tit coin de page tout simple,

reprenant une partie des éléments de ma page !!!

 

voili voilà vous aimez ???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouah, j'avais zappé cette magnifique page !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore comme toujours :)<br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup cette page et elle m'en inspire une d'ailleurs (si tu permets bien sur) merci à toi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais biensur <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres belle page sabrina c'est vrai qu'on a passé une bonne journée , j'espere en avoir d'autres comme çà . je vois que tu as utilisé ta decoupe çà rend tres bien quand tu veux tu<br /> peux le dire à severine pour en refaire.j'ai hâte de voir la tienne bisou   <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci nicole !! j'ai craqué sur cette découpe et d'ailleurs je suis pas la seule !!!<br /> <br /> <br /> vous auriez la réference ??? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai que pour les enfants ce n'est pas toujours facile cette période, mais ton fiston sera écroulé dans quelques années en voyant sa bouille....<br /> <br /> <br /> Très belle page, le bleu est une couleur tendre.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci nanette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh !!!qu'elle est belle cette page j'adore les couleurs<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle page j'aime beaucoup la petite découpe si tu arrives à me trouver la réf tu serais un petit ange ;) Bisous ma belle <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vois ce que je peux faire pour toi ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j aime j aime j aime !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre