Pour le plaisir !!!

Publié le par fifsab

 

Voici une p'tite page commencée hier

et

fraichement finie cet après midi !!!


Ca faisait longtemps que j'avais cette photo

et pas encore scrappé,

chose faite,

 

MAIN1.jpg

 

et les p'tits détail, la page de fond est une feuille de la collection 7gypsies, 

j'adore leurs papiers

 

main2.jpg

 

 petits papillons perfo, tag, et dentelle

un peu shabby tout ca !!!

 

main3.jpg

 

perle de pluie, et attaches parisiennes Bo Bunny

 

main4.jpg

 

J'ai chercher longuement quoi rajouter a sa cette page

et ne trouvant pas j'en ai conclu

qu'il n'y avait certainement rien a rajouter,

 

je suis contente elle me plait

vous la trouvez comment ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tout en élégance et raffinement, très très belle!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> elle le fait trop celle la ,<br /> <br /> <br /> le fond style lettre et le mélange de couleur qui donne une impressions de viellit <br /> <br /> <br /> j'aime bien moi <br />
Répondre
G
<br /> Alors là.....une production exceptionnelle, bravo, j'adore<br />
Répondre
S
<br /> Salut, j'ai acheté Carnet de scap pour vois ta page, elle est très chouette et méritait amplement d'être sélectionnée pour une publication. Encore BRAVO !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci merci sophfinette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment très mignon !<br />
Répondre
C
<br /> superbe  j ai bien fait de ""revenir"" la page est ""aparue   et sublime  oui oui  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> pas de visuel sur ""la page""  les details sont charmant  et donc  heureusement que j'ai vu  sur le FORUM ""touten couleurs"" sinon !!!!<br /> <br /> <br />  bravo a toi  vraiment epoustouflant<br />
Répondre
S
<br /> elle est tres belle cette page !!! rien a rajouter<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo bravo bravo<br />
Répondre
C
<br /> Rien à ajouter je crois elle est magnifique! la photo est superbe et pleine d'émotions!<br />
Répondre
N
<br /> il n y a rien a ajouter elle est magnifique le papier de fond j adore !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Ne change rien elle est parfaite !!!!!!!!!! J'adore tes pages, tout le temps, mais celle-là, elle est encore "plus mieux bien" !!!!<br /> <br /> <br /> Je trouve génial le texte sur la photo, la photo, sa mise en valeur sur la page... TOUT !!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> tu a rasion paas la peine d'en rajouter elle est très belle ta page BRAVO !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre