Un combiné de challenge...

Publié le par fifsab

Pour cloturé ce week end scrap

je vous montre une page qui allie sketch et combo,


en effet j'ai utilisé le sketch européen que je proposais sur l'antre

et le combo d'Emilie


donc voici les sketch

 

94899224sketch14-jpg.jpg

 

et le combo

 

76227776.jpg

 

et voici ma page

 

scrap-cadeau-20130317_173947_326.jpg

 

scrap-cadeau-20130317_174107_031.jpg

 

scrap-cadeau-20130317_173910_604.jpg

 

scrap-cadeau-20130317_173920_399.jpg

 

voili voilà !!!

c'était la dernière pour aujourd'hui

en plus la photo est pas top avec ce temps gris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore beau boulot <br />
Répondre
M
<br /> C'est une excellente idée d'avoir remplacé les cercles par des papillons, ça rend super bien ! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Ya pas que le combo qui vient d'Emilie si je ne m'abuse LOL !!!!!!<br /> <br /> <br /> Très jolie page, la patouille et la machine à coudre se marient très bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> et c'est mon bébé à moi!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Page très réussie, même si les couleurs rendent mal!! :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui j'aime pas le rendu de la photo du coup, elle est plus belle en vrai !!!<br /> <br /> <br /> et ta puce une vraie princesse !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un week-end bien rempli de belles pages...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui pas d'enfants, un temps a rester couché donc beaucoup de scrap !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop belle!!! Un magnifique combo,le pchiit et le mask, des papillons qui s'envolent font de cette page une vraie réussite!!<br /> <br /> <br /> bises et très bonne semaine<br />
Répondre
F
<br /> <br /> milles merci et bonne semaine a toi patou !!! <br /> <br /> <br /> <br />