Un dimanche dans ma scraproom !!!

Publié le par fifsab

 

Et bien voilà aujord'hui dimanche,

dehors c'est gris triste,

mais chez moi c'est plein de couleur !!!!

 

j'ai fais une p'tite page juste pour le plaisir,

 

IMG_1483.JPG

 

voici les p'tits détails !!!

j'ai ressortie ma cordeline et,

j'ai pas perdu la main en plus !!! mdrrr

 

IMG_1485.JPG

 

j'aime beaucoup mes p'tites rondelles !!!

en fait je crois que j'en mets partout !!!

oups

 

IMG_1486.JPG

 

pour le journaling j'ai utilisé des p'tits bouts de papiers que j'ai collé en 3,

ca faisait longtemps que je n'avais pas fait ainsi !!!

 

pour le tour de mon fond de page,

j'ai seulement mis un peu de peinture blanche au bout de mon doigt,

et ensuite j'ai étalé sur les bords 

 

IMG_1487.JPG

 

 

j'espère que vous aimerez !!! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Rhooooooooo, mais je l'avais pas vu celle-ci !!! Géniale, et la touche masculine des oeillets, trop bien. Je pense que je vais aller faire un tour à lau rayon visserie du magasin bricolage très<br /> bientôt.... Merci pour l'idée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'adore cette page.....trop belle et la photo est extra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super ces petites rondelles ta page est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Raaa, celle-ci aussi je l'adore !<br /> Et puis, tes rondelles je les aime beaucoup. D'ailleurs je les aime tellement que j'en ai acheté moi aussi ! Tu vois, c'est contagieux ! LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui totalement contagieux !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oki ben jadore et c est pas cher en plus bravo pour lidee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> jadore et la photo superbe elle parle beaucoup lol !!!<br /> <br /> <br /> tes rondellesc est quoi??? c est pas des gros oeillets???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non non se sont pas des oeillets, se sont des rondelles a vis !!!<br /> <br /> <br /> c'est ce qu'on trouve en visseries dans les magazin genre bricomarché et compagnie !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi j'adore trop trop.... comme d'hab tu as fais une page à ton image, magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés sympa cette page et quelle bouille de fripon tu a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ben j'aime ^^ ! Nous aussi c'était tout triste j'me suis lancé dans un mini du coup ^^ Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hâte de le voir ce mini !!!! <br /> <br /> <br /> <br />