Un tournois chez "la fée du scrap" .....

Publié le par fifsab

 

Et oui c'est la première fois que je fais un tournois autre que sur mon forum !!!

donc je me suis lancée avec les copines,

et je me suis inscrite au tournois de "la fée du scrap",

organisé à l'occsion des 10 ans du site :

 

"la fée du scrap"

 

tourno10.png

 

nous devions suivre à la lettre ce sketch

 

sketch10-copie-2.jpg

 

pas facile pour moi qui suis en général une mauvaise élève, de suivre le sketch,


je vous montre ma page

 

scrap1-2837.JPG

 

scrap1-2840.JPG

 

scrap1-2841.JPG

 

scrap1-2842.JPG

 

voilà maintenant plus qu'a attendre pour savoir

si je serais de la partie pour le deuxième tour !!!

 

bonne journée tout le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Cette page est superbe, j'espère qu'elle te permettra de continuer.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je passe le premier tour sophfinette !!! mais bon vu les merveillles, je pense pas aller bien loin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations pour le passage du 1er tour... on va se retrouver là-bas ! <br /> <br /> <br /> Une page tout en douceur... j'aiiime<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne chance à toi ta page est trop belle....<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma nanette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super, ton interprétation du sketch ! j'adoooore !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup shannon !!! ca faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est top!! hâte de voir ce que tu vas faire au prochain tour hihi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bah si j'y vais tiens !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est sublime, bravo!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup milotte !!! <br /> <br /> <br /> <br />