Un tournois chez "la fée du scrap" ..étape 7

Publié le par fifsab

 

Et bien je pensais pas arriver jusque là en m'inscrivant,

mais mon scrap a plu et les fées m'ont permis de continuer !!!

Me voici donc pour la 7ème étape du tournois de la fée du scrap

 

tourno21.png

 

pour ce tour,

il fallait suivre le sketch suivant la lettre :

 

skecth12.jpg

 

en y mettant :

-  metre des étoiles,

- du papier qui brille,

- des strass ou des sequins

- la lettre F

- la lettre A

- la lettre b

 

voici donc ce que tout ca m'a inspiré,

 

etape-7.jpg

 

les petits détails,

le papier qui brille, de la créamousse pour le titre,

des étoiles, un sequin,

et les lettres F, A, B

 

scrap3 3128

 

je me suis amusée comme

une petite folle pour faire ce fond de page !!!

 

scrap3-3127-copie-1.JPG

 

je suis tombée amoureuse de ces petites étoiles en bois !!!

 

scrap3-3129.JPG

 

Et voilà, maintenant on verra demain pour les résultats,


je souhaite bonne chance a toutes les filles pour cette nouvelle étape,

les pages de certaines sont du vrai bonheur !!!


Merci à tous ceux et celles qui me soutiennent a chaque étape !!!

Vous me redonnez confiance en moi, c'est que du bonheur

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> cette page est magnifique !!!! bravo !!! bisous miss<br />
Répondre
A
<br /> Ta page est magnifique, bravo!!! Tu as fait un très beau parcours dans ce challenge et si tu as fait des pages qui te plaisent, c'est le principal!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui un très beau parcours et je reviendrais l'année prochaine !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette page est encore une vraie petite merveille ! Tu ne devrais pas douter de toi comme ça, car ton scrap est absolulent magnifique... Fan je suis, et fan je resterai !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci sophfinette, tu as toujours les mots qui réconforte !!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Trop belle ta page ^^<br /> <br /> <br /> Très joliment travaillé ce fond de page ! C'est quoi de la créamousse ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci marie <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ta page est magnifique. Franchement, je pensais que tu passerais encore ce tour! Chapeau pour ton parcours! Tu n'as pas à en rougir! ;)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis très décue, normal, j'y croyais un peu au final, je pense que les fées sont plutôt pour le clean !!! d'autres pages méritaient également de passer<br /> !!!<br /> <br /> <br /> en tout cas je me suis amusée, maintenant je vais pouvoir refaire ma mauvaise élève !!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage et commentaire !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ta page est superbe<br /> <br /> <br /> surtout ne doute pas de toi<br /> <br /> <br /> ton scrap a toujours été beau avec ton style tu fait des merveilles et je suis ta premiere fan.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> nat je suis touchée, vraiment touchée par ton message !!!<br /> <br /> <br /> merci d'être mon amie et de surcrois ma nsp<br /> <br /> <br /> tu es géniale <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça va passer, elle est très jolie<br />
Répondre
S
<br /> Tu as bien fait de t'eclater sur ce fond il est superbe !!! Tres jolie page !<br /> <br /> <br /> Bonne chance <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci a toi d'etre passé me laisser un p'tit commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie ! de superbes petits détails !! bonne chance à toi ! scrapbiz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te retourne le compliment !!!<br /> <br /> <br /> je me demande coment les fées font pour choisir, je crois que j'aurais un mal fou !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super belle page, très beau fond et j'aime bien la séparation des 2 côté avec la couture, fallait y penser ;) Bonne chance<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton passage !!! bonne chance a toi<br /> aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est superbe ta page BRAVO !!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma nat !!!<br /> <br /> <br /> <br />