Une crop en Mai ...

Publié le par fifsab

Et oui une crop, et un projet, pas simple pour une première fois,

faut se lancer, je vais surement y prendre goût,

voici donc le visuel

 

PicMonkey-Collage.jpg

 

Pour toutes celles qui me connaisse, je suis méga stressée !!!

toujours peur d'oublier un truc,

alors j'espère que vous serez gentilles avec moi !!!

 

j'espère que ca plaira à toutes les scrappeuses inscrites a mon atelier 

à très vite dans l'aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Les photos de l'aperçu donnent envie!! <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci j'espère que mon projet plaira a ces dames !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbe ce mini, je suis sûre que ça va leur plaire!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> faudrait être difficile, ton projet est beau, t'es une super nana elles vont se régaler<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci sandlo !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis sûre que ça va très bien se passer car tu es à la fois adorable et talentueuse...<br /> <br /> <br /> No panic !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci je vais rougir là !!! <br /> <br /> <br /> <br />