Une page en retard !!!

Publié le par fifsab

 

Enfin elle est faite,

avec beaucoup de retard !!!!

 

Milles excuses fabrice j'espère que tu pourra encore l'offrir,

 

la voici,

 

fab1.jpg

 

et les p'tits détails,

 

fab2.jpg

 

un napperon de patisserieque j'ai découpé

et

un autre que j'ai glissé sous la photo,

 

fab3.jpg

 

de jolis tampons textes et ronds

 

fab4.jpg

 

voili voilà !!!

vous en pensez quoi ???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
De toute beauté !!! hi hi Le format panoramique est tjs très agréable à scraper. scrap'micalement
Répondre
V
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Belle place a la photo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci merci victor !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup cette page épurée et élégante ... et les couleurs, miam, elles sont super ! gors bisous<br />
Répondre
M
<br /> très sympa !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo !!! Très beau !<br />
Répondre
I
<br /> Elle est magnifique ta page !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br />
Répondre
L
<br /> elle devrait faire son p'tit effet ;)<br />
Répondre
T
<br /> tout simplement magnifique<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci titlie <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comment tant de simplicité peut etre aussi jolie ? parce que c'est fifsab qui l'a fait !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh la quel compliment !!! je suis touchée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très belle, on reconnaît bien "ta patte". J'aime !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises scrappesques, à bientôt ! Mon retour approche !!!!!!!!!! Il me tarde, surtout quand je vois tes pages que j'ai bien envie de scraplifter pour m'y remettre en douceur !<br />
Répondre
N
<br /> tres jolie page jaime beaucoup le format de la photo ;)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'innove c'est la première fois que j'utilise un tel format et j'aime bien !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je pense qu'elle va être bien contente d'offrir cette magnifique page, bravo ma Fifsab, bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> un grand merci nanette !! <br /> <br /> <br /> <br />