Love : mes amours !!!

Publié le par fifsab

Voici donc une page faite a partir d'un sketch proposé sur le forum scrapboo'kit

le sketch proposé était le suivant

Love : mes amours !!!

et ma page la voici,

j'ai scrapé mes fils mes amours,

comment ça comme toujours !!! hi hi hi

Love : mes amours !!!
Love : mes amours !!!
Love : mes amours !!!
Love : mes amours !!!

en retour je devais présenter un autre sketch,

voici celui que j'ai posté,

j'ai hâte de voir la page qui sera faite avec

je viendrais vous la poster 

 

 

Love : mes amours !!!

voilà a bientôt pour de nouvelles aventures

bon week-end à vous les scrappeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
N
Une belle réussite... bises
Répondre
S
Ce sketch est très sympa et bien dans la tendance actuelle des triangles. Ta page est extra, peine de pep's ! Continue à scrapper tes zamours, on ne s'en lasse pas ^^<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
F
merci sophfinette !!!
S
très sympa tous ces triangles! une jolie page comme d'habitude
Répondre
F
merci sandlo !!!