Petite Sarah ....

Publié le par fifsab

Après une longue pause créative me revoilà avec cette petite page,

un joli modèle, Sarah la fille d'un collègue de boulot ....

Un peu de patouille, d'encre et de tampon .... 

Ca m'a fait le plus grand bien de me remettre à mon bureau 

Alors je vous laisse découvrir ma page, 

 

Petite Sarah ....

Vous remarquerez que j'ai bossé du rose, et oui ...

Mais j'ai rajouté une petite touche de vert et de bleu,

j'ai longuement hésité et puis au final je trouvais que ça

contrastait plutôt joliment bien ma page

Petite Sarah ....

Un p'tit alphabet paillette mousse, 

qui va parfaitement avec le reste de mes éléments 

je pensais que je ne l'utiliserais jamais, 

comme quoi faut tout garder hein !!!! 

Petite Sarah ....

Du fils et des papillons pour habiller cette jolie photo, 

j'ai rajouté quelques gouttes de crayola chauffé ... 

 

Voilà j'espère que mon retour vous plaira !! 

 

J'ai remis le pied a l'étrier,

attendez-vous a me revoir très rapidement !!! 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah ben super jolie cette page !!!! contente de te retrouver!!
Répondre
F
merci ness !!! me revoilà enfin oui !!!
S
Oh quel plaisir de retrouver ton scrap .! Tu n'as rien perdu, et je suis d'accord avec toi pour la touche de bleu et vert, ça contraste agréablement l'ensemble...<br /> Bises
Répondre
F
merci sophfinette
S
j'adore, tu as bien fait d'ajouter du bleu et du vert, les papillons sont trop mimis et l'alphabet j'aime j'aime
Répondre
F
merci Sandrine
N
wahooou superbe ta page, et tu n'a pas perdu la main. BRAVO jolie page tout en douceur.
Répondre
F
merci ma nat !!!