Et encore 1 ..... mini !!!

Publié le par fifsab

Un week-end de cocooning ,
et donc un dimanche sous le signe du scrap,
J'en ai profité pour scraper un mini album
issu d'un des merveilleux kits de Kali,
je vous laisse parcourir les photos
Et encore 1 ..... mini !!!
Et encore 1 ..... mini !!!
Et encore 1 ..... mini !!!
Et encore 1 ..... mini !!!
Et encore 1 ..... mini !!!
Et encore 1 ..... mini !!!
Et encore 1 ..... mini !!!
Et encore 1 ..... mini !!!
Et encore 1 ..... mini !!!
Et encore 1 ..... mini !!!
Et encore 1 ..... mini !!!
Et encore 1 ..... mini !!!
Et encore 1 ..... mini !!!
Et encore 1 ..... mini !!!
Et encore 1 ..... mini !!!
Alors il vous plait ce mini ??? 
j'ai changé quelques petits trucs mais pas grand chose car les minis de Kali sont juste au top !!!
Simple et à la fois complet, il sublime mes photos tout en douceur, et sans chichi ... 
Bref j'adore :) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore un magnifique mini, j'admire!!! ;) Ces kits et tutos ont l'air géniaux!!! ;) mais pour le moment, j'ai 2 minis qui attendent que je me décide à les réaliser, j'ai les papiers pour les 2 et les photos pour l'un des deux... Bises
Répondre
F
alors vite au travail !!! hi hi hi <br /> bises et encore merci :)
N
Ah très joli ! Et ça grandit, ca grandit !
Répondre
S
Ben nous aussi on adore, c'est trop bôôô !<br /> Bisous
Répondre
F
merci sophfinette !!! <br /> <br /> bisous bisous
S
super sympa ton mini, en une journée!! bravo!
Répondre
F
quand je m'y mets, ca rigole pas hein !!! <br /> <br /> bises
N
Superbe ce mini, parfaitement en accord avec les photos des p'tits mecs ;-)<br /> Bises.
Répondre
F
merci pour ton gentil commentaire !!! <br /> bises
N
Encore un mini trop beau, les garçons ont bien leurs places dedans ... bisous
Répondre
F
je trouve aussi que ça leur va bien !!!! j'avais une sacrée série de photo de cet après midi a jouer à la balançoire !!! <br /> <br /> merci nanette
F
Merci beaucoup Aurane pour ton passage ici et ton commentaire !!!! <br /> Faut dire que les kits de Kali sont bien jolis !!! <br /> bises
Répondre
A
Waou vraiment superbe ce mini.
Répondre