Un combo d'Emilie ...

Publié le par fifsab

Ca fait maintenant plusieurs mois que je n'ai pas fais un seul combo !!!!
Et oui impossible, mais vrai ....
Alors ce mois-ci je me suis dis faut que je le fasse et il me plaisait beaucoup donc avec quelques chutes j'ai fais ma page en 15 minutes à peine ...
voici le combo :

 

Un combo d'Emilie ...
Et voici ma page :
Un combo d'Emilie ...
Un combo d'Emilie ...
Un combo d'Emilie ...
J'ai scrapé léger comme vous pourrez vous en rendre compte....
pas de fond patouille,
seulement quelques petites tâches par-ci, par-la !!!
la page me plait bien,
et vous ?? vous la trouvez comment ??
Bises et a très vite pour de nouvelles aventures scrappesques :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Euh, je viens de tilter : 15 mn ??????? Mais comment fais-tu ????
Répondre
F
je sais pas moi même !!!
H
Superbe ! J'adore. Tu maîtrises toujours aussi bien les combos ^^<br /> @ bientôt, bisous
Répondre
D
Merci pour cet article .
Répondre
A
Une très jolie page!!!! ;) Bises
Répondre
F
merci annabelle !!!
S
Waouhhh superbe ! Je me la suis épinglée !!<br /> Et tu fais ça en 15 minutes ?? Re Waouhhhh !!!! T'es trop forte !<br /> Bises
Répondre
F
parfois j'ai l'inspi et quand elle est là faut pas que je la laisse passer !!! <br /> <br /> bisous bisous et merci de ton passage
S
en 15 minutes!! t'es énervante!! ;)
Répondre
F
on va dire que j'étais inspirée !!! <br /> bises et merci de ton passage !!!
N
waouhhhh très jolie, bises.
Répondre
F
merci ma nanette !!! le jura on y reviens cette année !!! <br /> <br /> je te dirais quand pour venir te voir si tu veux bien :)
M
je la trouve parfaite cette page !!!
Répondre
F
merci michelle !!! <br /> <br /> bises
F
merci merci Emilie !!! <br /> <br /> bises
Répondre
E
elle est super, comme d'habitude!
Répondre