Encore un mini !!!

Publié le par fifsab

Je n'ai malheureusement pas pu venir à cette superbe crop,
mais j'ai recu les projets qui m'ont très vite inspiré !!!
Voici le mini que Kwick (Cécile Potier)
j'ai pas fais pile poil comme il fallait mais je l'aime bien ce mini ....
je vous laisse regarder les photos

 

Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Encore un mini !!!
Et voilà un mini plein de petites choses toutes minis que j'adore !!!
des petites pochettes, et les photos de mes amours qui lui vont a merveille ....
Vous en pensez quoi ??
Encore merci Kwick pour ce superbe projet

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très chouette ce mini. J'aime beaucoup tous ces petits cœurs cousus ensemble.<br /> Belle réussite.
Répondre
F
merci beaucoup !!!
S
cette version avec des pointes d''argenté, j'adore!!!
Répondre
F
merci sandlo !!!
S
Il est tout simplement splendide ce mini ! Tu deviens la reine du mini dis-donc, ça fait trois en très peu de temps !!!<br /> Bises
Répondre
F
c'est vrai que ca fait un bout de temps que j'ai pas fait de page !!! <br /> j'avais en plus des photos en retard ....<br /> bises et merci pour tes passages ici ;)
N
Magnifique!!!
Répondre
F
merci ma nanette !!!
N
très beau les photos sont superbe avec les papiers !! beau mini encore!!!
Répondre
F
merci ness
M
magnifique mini, je suis fan des couleurs et de beaux clichés ... que du beau !!!
Répondre
F
merci michele !!! bises
N
trop rapide superbe magnifique !!
Répondre
F
merci ma nat !!! j'ai trop kiffé ce projet !!!
E
il est superbe!!
Répondre
F
merci émilie !!! bises