Complices ...

Publié le par fifsab

Alors une fois n'est pas coutume, voici encore un mini !!!
Un projet de Frédérique Curtil,
Je vous laisse découvrir mon mini,
j'ai encore fait ma mauvaise élève en fait ....
voici
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Complices ...
Et bien voilà,
alors le vous trouvez comment ??
d'autre à venir car je viens de remettre le nez dans le disque dur !!
je vais ressortir les vieilles photos des loulous
A très vite
Encore un grand merci a tous et toutes qui passez, vos commentaires sont toujours très encourageants !!!
Bises

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je le trouve juste sublime !!!<br /> Felicitations pour ta nomination, au vu de ce mini, c'est mérité !
Répondre
F
merci beaucoup pour ton commentaire !!!
G
Ton mini est magnifique et la patouille savamment dosée! C'est superbe!<br /> Félicitations pour Scrapboo'Kit! :)
Répondre
F
merci !!! et je te retiourne le compliment !!! <br /> hâte de te recroiser sur le forum et sur le blog :)
A
Vraiment très jolie!!!<br /> Je n'ai pas encore tenté de faire un mini mais tu m'inspires pas mal...;-)
Répondre
F
je suis ravie de t'inspirer !!! <br /> le mini on y goûte et on ne peux plus s'en passer !!!
B
Superbe! Les pages sont bien agencées. Elles ne sont pas surchargées ni kitsch sans pour autant être vide. Le relief de la première page est vraiment bien. Les photos sont bien mises en valeur et il y a une ligne graphique tout au long de l'album qui se suit sans pour autant se répéter. Bravo!
Répondre
F
merci merci :)
S
Oh, je ne sais pas en quoi tu as fait ta mauvaise élève, mais il est vraiment superbe ce mini !!!!!!!!! J'adore, j'adore !!! Les papiers, les photos, les touches de coutures noires un peu partout, l'utilisation d'encre, c'est une tuerie !!!!<br /> Bises
Répondre
F
merci sophfinette c'est super gentil ton message, sinon j'ai fait ma mauvaise car je n'ai pas réellement suivis ce qu'il fallait faire, en outre j'ai changé les couleurs, rajouté couture, écriture noire etc etc ...<br /> merci de ton passage, c'est toujours très motivant de lire tes commentaires :)<br /> bises
C
Vraiment superbe ton mini !! J'aime sa structure, ses couleurs, sa deco et ses photos, en fait j'aime tout !! Mais pourquoi dis tu que tu as fait la mauvaise élève ??<br /> On peut trouver le tuto de ce mini sur un site peut être ? Il me tente bien...<br /> Merci et encore bravo !!
Répondre
F
merci beaucoup pour ton commentaire, le mini est ici d'un kit mais fait en crop, c'est frédérique Curtil la maitresse ;)<br /> <br /> bises et bonne journée