Mon mini XXL

Publié le par fifsab

Et bien voici enfin mon mini XXL
C'est un superbe kit, et tutoriel proposé par Karine Cazenave-Tapie,
je n'ai pas totalement repris pile poil, mais je l'aime ce mini,
je vous mets quelques photos,

 

 

Mon mini XXL
Mon mini XXL
Mon mini XXL
Mon mini XXL
Mon mini XXL
Mon mini XXL
Mon mini XXL
Mon mini XXL
Mon mini XXL
Mon mini XXL
Mon mini XXL
Mon mini XXL
Mon mini XXL
Mon mini XXL
Et voilà alors vos remarques m'intéresse !!!
Vous le trouvez comment ??
Je me suis bien amusée 
Et encore bravo à Karine Cazenave-Tapie pour tous ces superbes kits, complets avec de supers tutoriels ..... 
A très vite ici 
Et merci à tous mes fidèles
qui me suivent et me laisse de jolis commentaires ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super sympa! la fermeture tellement simple qu'il fallait y penser!!
Répondre
F
c'est tout a fait ca sandrine !!! simple qu'on y pense pas ;)
N
Encore un mini très reussi!
Répondre
F
merci nana35 !!!
N
très beau !!! de belles photos !!
Répondre
F
merci ness !!!
E
très joli mini
Répondre
F
merci opur ton passage et ton commentaire :)
D
Très beau ton album
Répondre
F
merci pour ton gentil commentaire :)
H
OH je confirme ! c'est un très beau mini ! j'adore !
Répondre
F
merci marie, ravie de te revoir ici !!!
S
C'est rare de voir autant de couleurs dans ton scrap, on reconnait bien l'influence de Karine Cazenave-Tapie ;)<br /> C'est très joli en tout cas, ça te va bien aussi.<br /> Bises
Répondre
F
merci beaucoup sophfinette !!!
G
il est très beau ton album ........!!! les kits de Karine sont toujours un régal à travailler
Répondre
F
merci gigi31 de ton passage et pour ton commentaire !!! <br /> les kits de Karine sont superbes c'est vrai :)
F
merci smelly, j'ai beaucoup aimé !!!
Répondre
S
ah mais j'adoooooooooooore! tu as fait honneur au kit!!!
Répondre