Un nouveau mini !!!!

Publié le par fifsab

Un super projet que nous encore proposé Marie-Nicolas Alliot,
Et une journée crop superbement réussie pour Michelle,
bref j'ai passé un excellent dimanche,
voici donc mon mini

 

 

Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Une chouette petite enveloppe fait main ;)
et à l'intérieur, un p'tit carton surprise avec une photo,
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Dans ce feuillet, un petit "feuillet" !!! 
c'est rigolo !!! 
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Un nouveau mini !!!!
Et voilà le mini est fini,
je me suis vraiment régalé ....
Vous aimez ??

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Choix de couleur audacieux...mais qui fonctionnent!
Répondre
S
Encore un superbe mini à ton actif. Il a plein de détails, j'adore !<br /> Et MDR la photo de la page "inspiration" ^^<br /> Bisous
Répondre
F
merci sophfinette !!! bises
F
oui nat j'ai hésité a mettre cette photo, et puis au final je me suis qu'il y avait rien de méchant la dedans !!! <br /> <br /> merci pour ton commentaire
Répondre
N
hooo purée c 'est de la balle ton mini, les photos respirent le bonheur et j'adore le petit cul de ton fils ;-) <br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Waouhhh de très belle photo.... et je lis Clairvaux dans le Jura?
Répondre
F
oui oui Nanette c'est bien clairvaux dans le Jura et on y retourne cette année ;) <br /> <br /> merci ma nanette !!!
G
Très joli ce mini, bien avec des photos noir et blanc, ça change
Répondre
F
merci graine de scrap !!!
M
Contente de voir ton mini fini!!! C'est super!<br /> Bisous!
Répondre
F
je me suis régalé avec ce mini !!! et encore un grand merci a toi Michelle pour cette super crop !!!
F
merci patou !!! bises
Répondre
P
trop beau ce mini suis fan<br /> Bises
Répondre
F
merci nana !!! oui ils subliment toujours mes minis mes amours !!!
Répondre
N
Ça gran ces petits et ça donne tjs d'aussi beaux minis !!!!
Répondre
F
merci ness !!!
Répondre
N
waouh super !! j adore les cachettes et le mini feuillet super!!
Répondre