Le bonheur chaque seconde...

Publié le par fifsab

Et bien voici une page, faite à partir de 2 challenges sur le forum Scrapboo'kit
le combo de page de Fifie
Le bonheur chaque seconde...
Et le mot du mois : BONHEUR .....

Voici donc ma page : 

Le bonheur chaque seconde...
Le bonheur chaque seconde...
Le bonheur chaque seconde...
Le vert de mon fond me boude un peu, on dirais un jaune !!! snifff snifff
Et pourtant c'est bel et bien du vert ....
enfin ma page me plait beaucoup .... 
Mes amours sont trop beaux la dessus 
Vous aimez ? des avis ?? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super jolie!
Répondre
F
merci sandlo
S
Waouhhhhhhhh les bôgosses !!!!! Cette page est sublime (et tes p'tits gars aussi dis-donc).<br /> Mon PC est bien aimable, car je vois bien du vert de mon côté...<br /> Bisous !
Répondre
F
merci merci !!! ouf tu vois vert !!! hi hi hi <br /> oui sont beaux mes mecs hein !!!
N
Moi j'adore ta mise en page, tes couleurs et les garçons sont hyper beaux... bises.
Répondre
F
merci ma nanette !!!