Un challenge chez Scrap Kits & Co ...

Publié le par fifsab

Un p'tit challenge sympa sur leur blog ... 
j'ai aimé le super combo de couleur et les quelques consignes pour faire notre page 
les contraites : 
Vous avez déjà joué à B comme bonheur, A comme Amour...
Faisons de même avec les prénoms de la DT SKC:
-Maska: M comme Masking tape
-Soraya: S comme stickers
-Audrey: comme elles sont deux: 2 alphabets différents
-Celma: C comme chipboard
 
et le combo 
Un challenge chez Scrap Kits & Co ...
Et voici ma page !!!
Un challenge chez Scrap Kits & Co ...
Un challenge chez Scrap Kits & Co ...
Un challenge chez Scrap Kits & Co ...
Un challenge chez Scrap Kits & Co ...
Un challenge chez Scrap Kits & Co ...
Et voilà, alors a vos de jouer les filles !!!
allez y faire un tour :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolies page! Merci pour ta participation!
Répondre
F
quand j'ai vu le combo j'ai pas pu résister !!!
N
Très jolie page. Et très belle photo !
Répondre
F
merci merci !!! <br /> ca faisait un moment que je voulais utiliser cette photo sans vraiment trouver comment ...
S
Très très belle, bravo !<br /> Bises
Répondre
F
merci beaucoup sophfinette
S
on ne t'arrête plus!! elle est superbe, tu es dans une belle forme scrappesque!
Répondre
F
oui j'avoue que j'ai la pêche en ce moment !!! <br /> merci pour ton commentaire :)<br /> plein de bisous Sandrine
S
superrrrr! et j'adore ta nouvelle banniere!!
Répondre
F
merci ma cécile :)