Tendresse ...

Publié le par fifsab

Voici donc mon dernier mini, fait à partir d'un des sublimes kits de Kali Scrap 
Le mini était fait pour mes photos,
celle de mes amours et de mon neveu ....
je vais l'offrir à ma maman :) 
je vous laisse regarder les photos 

 

Tendresse ...
Tendresse ...
Tendresse ...
Tendresse ...
Tendresse ...
Tendresse ...
Tendresse ...
Tendresse ...
Tendresse ...
Tendresse ...
Tendresse ...
Tendresse ...
Tendresse ...
Tendresse ...
Tendresse ...
Je me suis régalée de nouveau avec ce kit :)
j'en ai d'autre en perspective 
attention j'ariiiive 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un p'tit coucou pour te féliciter et te remercier de t'on inscription à mon blog !le tien est déjà dans ma blogline ;) A bientôt
Répondre
F
merci beaucoup gervaise
V
Il est vraiment très beau cet album, j'adoooreee !! Et bravo, mille bravos pour ton intégration dans deux DT coup sur coup !! trop bien !!! tu le mérites ! Bisouxxxxx
Répondre
F
merci beaucoup Véro
C
Il est magnifique! !!<br /> Contente de partager l aventure o scrap avec toi :-)
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce commentaire :-) ravie de partager l'aventure aussi :-)
S
et puis, tu as une nouvelle abonnée !
Répondre
F
merci !!! <br /> faudra me dire ce que je dois faire maintenant ou du moins comment ça se passe !!!
S
parce que avant ce soir je ne pouvais pas le dire, je le dis maintenant : j'ai un gros GROS coup de cœur pour ton blog et pour ton scrap. Maintenant que nous faisons partie de la même équipe (vas vite voir sur O'scrap !) je peux te le dire ! <br /> bisous et à très vite
Répondre
F
oh la la la la j'y crois pas !!!! <br /> trop biiiiien !!!!
S
elle a de la chance ta maman! il est superbe comme les autres
Répondre
F
effectivement je pense qu'elle va être contente !!!
C
Un très beau cadeau !!!<br /> Bizzzz
Répondre
F
Merci cricri :-)
S
Vraiment magnifique !!!!! Nul doute que ta maman va être comblée avec ce joli mini !!!<br /> Bises
Répondre