La soirée live de Sandlo ...

Publié le par fifsab

C'est ici que Sandlo nous proposait
son joli canvas pour une soirée live ...
Voici le sien,

 

La soirée live de Sandlo ...
Sandlo vous explique en détaille les étapes, 
c'est simple et le rendu est super, 
facilement adaptable à d'autre projets 
moi j'ai adoré le faire 
voici mon projet 

 

La soirée live de Sandlo ...
La soirée live de Sandlo ...
Vous avez aimez ?? 
alors n'hésitez plus
et
venez suivre les étapes pour réaliser le votre 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est magnifique !! Je découvre ton blog grâce à O'Scrap et j'adore !!!<br /> A bientôt
Répondre
F
merci je suis touchée par ton commentaire, tu repasse quand tu veux !!!
B
Ohhh! OUIIIIIIIIIIIIIII j'aime +++++! Bravooo!<br /> ScrapbizOOOOOOUS
Répondre
F
merci beaucoup !!! <br /> c'est simple suffit de se lancer .... bises
S
C'est super joli dis-donc !!<br /> Bises
Répondre
S
Avec plaisir Sab'... J'ai eu la chance de connaître tes débuts et de voir évoluer ton Scrap... Je ne m'en lasse pas et je suis très heureuse pour toi que ton scrap commence à se faire connaître. Bises
F
oui j'aime beaucoup le rendu , je suis ravie de te voir toujours ici !!! <br /> tu me soutiens depuis le début, je suis touchée de tes commentaires qui m'encouragent beaucoup :)<br /> bises