Douce princesse...

Publié le par fifsab

 

Et bien voici une page pour mon collègue Nicolas,

sa petite puce Sarah,


regardez cette bouille

 

sarah1.jpg

 

Pour toutes celles qui me connaisse,

ca faisait un moment que je n'avais pas utilisé de fil de fer,


et bien le revoilà,

cette page s'y prêtait absolument à merveille

 

sarah2.jpg

 

les papiers sont perforés

avec une perfo bordure de chez Martha Stewarts

 

sarah3.jpg

 

de jolies fleurs, des perles de pluie pour illuminer,

et un p'tit papillon pour représenter la légèretée

 

sarah4.jpg

 

voili voilà j'espère qu'elle plaira à son destinataire

c'est fini pour aujourd'hui, je m'en vais scrapper !!!!


et oui en ce moment on ne m'arrête plus

 

 

Encore merci à toutes les personnes qui viennent ici et laisse de superbes commentaires

n'hésitez pas à repasser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me répète certainement, mais j'aime tellement la douceur, de finesse et de délicatesse que l'on trouve sur chacune de tes pages ! j'adoooore !<br />
Répondre
P
<br /> Juste sublime, y'a pas d'autre mot!!! Une page tout en délicatesse, pleine de poesie et de douceur!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Waouh, waouh, waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adoooooooooooorrrrrrrrrre !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Grace à toi, je viens de vivre un pur moment de poésie, merci !!!!!<br /> <br /> <br /> Ce baby est adorable et tu a magnifié cette photo !!!!! vive le retour du fil de fer ^^<br /> <br /> <br /> Bises !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> plein de merci et de bisous sophfinette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique ohhhhhh j adore!!!!!et cette petite bouille tres belle !!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui une bouille a scrapper comme tous les bébés !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rooh la la elle est toute belle cette page !! ben oui ne t'arrête pas alors <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'y compte pas, ca tombe bien hein !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une douceur qui est magnifique... bisous ma belle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma nanette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cette page! Bravo Sabrina!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Michelle, toujours un plaisir de te voir ici !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> su-blime !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouh la je vais rougir !!!<br /> <br /> <br /> un grand merci smelly <br /> <br /> <br /> <br />