Noel ça se prépare !!!

Publié le par fifsab

Comme chaque année

je prépare les calendriers de l'avent pour mes p'tits loups !!!

Cette fois-ci plutôt simple et gourmand,


j'ai confectionné des petits berlingots

que j'ai remplis de petites gourmandises chocolatées,

et dans certains j'y ai tout de même ajourté une bille

et oui

ils adorent ca


je vous laisse découvrir

 

noel2012a.jpg

 

 

noel2012b.jpg

 

Ils seront normalement tous accrochés dans le sapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pas juste , j'en est pas un pour moi :(<br />
Répondre
C
<br /> Rooo ! C'est beau ! Comment tu fais ça ????<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes ces berlingots ! Je retiens l'idée et je vais certainement en faire très prochainement ! bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci marie !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça va faire des heureux !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu crois !!! hi hi hi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorables ces berlingots, et je note l'idée des billes. Mon fils aussi adore, et c'est vrai que c'est de taille idéale pour se glissser dans les calendriers de l'avant faits maison !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui c'est pas simple de trouver des p'tits cadeaux pour mettre dans les paquets et ca je suis sur qu'ils vont jouer avec !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est tout beau!!<br />
Répondre
N
<br /> J'adore très bonne idée, bravo ma Fifsab. Bisous.<br />
Répondre