Grimaces ou clin d'oeil ???

Publié le par fifsab

Voici le sketch que je proposais ce mois-ci sur le forum l'antre du scrap

 

sketchpques--2-.jpg

 

les filles m'ont déjà fait de superbes pages,


et comme ca faisait un p'tit moment

que je n'avais pas fait de sketch je me suis lancée


voici ma page,

et plutôt surprise de moi d'avoir aussi bien suivis le sketch

 

sketch-fevrier.jpg

 

scrap-cadeau-20130211_110229_391.jpg

 

du fil et de la couture je la quitte plus ma machine !!!

 

scrap-cadeau-20130211_110219_299.jpg

 

un titre éloquant je trouve...

 

scrap-cadeau-20130211_110235_874.jpg

 

je reviens bientôt avec d'autres réalisations,

j'ai pris du retard dans mon planning !!


Encore merci

a tous et toutes pour vos regards et vos commentaires

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oui je serais là!!<br /> <br /> <br /> on se verra cool!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop contente !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ton sketch est super ! et ton interprétation pas des moindre ! bravo !<br />
Répondre
N
<br /> jolie page et sympa la couture <br />
Répondre
P
<br /> Elle est magnifique!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci patou !!!<br /> <br /> <br /> toujours un plaisir de te voir icc !!!<br /> <br /> <br /> mais dis sera tu présente a la crop de michelle le 10 mars ??? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore!!et alors c'est grimace ou clin d'oeil??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> jolie page encore tout en douceur<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
E
<br /> elle est trop trop belle!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton coup d'oeil émilie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation du sketch. J'aime la façon dont tu as coupé l'arabesque en bas, ça change ;)<br /> <br /> <br /> Excellente la photo de ton clown.<br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> et oui un vrai clown !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une superbe page comme d'hab... moi je penserais plutôt à une grimace, hihihihihi... gros bisous ma Fif.<br />
Répondre
M
<br /> Très belle interprétation de ce sketch. Excellent choix de placer des papillons à la place des fleurs ^^bises<br />
Répondre