Beau gosse....

Publié le par fifsab

 

Voici une page faite hier soir,


j'ai combiné un scraplift proposé par Michelle

(sur le forum scrap'o'normand)


que voici :

 

ronda_10.jpg

 

et un combo super chouette proposé par Emilie

(sur l'antre du scrap)

que voici :

 

76227819.jpg

 

et voici ma page j'en suis plutôt satisfaite ( pour une fois)

 

scrap-cadeau-20130215_111023_549.jpg

 

et quelques petits détails

 

scrap-cadeau-20130215_111049_128.jpg

 

un titre découpé a la craft, des tampon de chez kési'art,

des colors wash, des tâches, des gouttes.....

 

scrap-cadeau-20130215_111111_990.jpg

 

un napperon, une machine à coudre au top !!!

 

scrap-cadeau-20130215_111129_386.jpg

 

des agrafes, du masking tape et voilà


vous aimez ???


toujours un merci a vous les filles

qui nous offrez toujours

de quoi avoir l'envie de scrapper !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore les 2 pages !!!<br />
Répondre
C
<br /> j'adore, ca change vachement des fonds unis!<br />
Répondre
M
<br /> oh qu'il est mignon!!!!ta page le mets en valeurs tout comme il faut!!!bravo!!<br />
Répondre
N
<br /> Waouhhhh j'adore je vais garder le sketch sous le bras... ta page est très belle.<br />
Répondre
M
<br /> Wow ! superbe lift ! Et c'est vrai qu'il est beau gosse ton petit bonhomme !<br /> Qu-est ce qu'il a grandi ! Je me souviens de tes premières pages avec tes enfants, et là en voyant cette nouvelle création, je constate que le temps passe bien vite ...<br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> jolie page Bravo !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> chouette! chouette!<br />
Répondre
S
<br /> Oh là là, oui, j'aime beaucoup même !!!<br /> <br /> <br /> La page à lifter et le combo d'Emilie s'associent à merveille. Et jolie photo de ton 'tit mec ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre