Encore une ....

Publié le par fifsab

Et voici ma page pour le sketch européende février 

que je proposais sur l'antre du scrap

 

le sketch

 

sketch_004.jpg

 

et voilà ma page

 

scrap-cadeau-20130215_161039_623.jpg

 

scrap-cadeau-20130215_161048_876.jpg

 

scrap-cadeau-20130215_161056_557.jpg

 

scrap-cadeau-20130215_161126_973.jpg

 

je l'aime beaucoup moins que l'autre !!!

mais j'arrive pas a savoir ce qui me gêne,

vous avez une idée peut être ???

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben, je l'aime beaucoup cette page moi. Disons que tu pourrais peut-être dessiner à la main un cadre noir sur le contour de ta page pour "l'habiller" un peu ? c'est peut-être ce qui te chagrine ?<br />
Répondre
N
<br /> super sympa !!!<br />
Répondre
P
<br /> moi je la trouve géniale, mais peut être aurai-je mis un trait noir tout autour de la page! Mais ce n'est que mon avis!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> moi je l aime bien peut etre un peu plus de taches!!!<br />
Répondre
E
<br /> et bien moi, je la préfère nettement à l'autre (qui etait très belle, hein!). Mais celle là.. Whoua!!!<br />
Répondre
N
<br /> Alors je trouve ta page très belle... et je pense que ce qui te gène c'est peut être le format de ta page dont tu n'as pas l'habitude... où peut être la longeur de la photo qui mange un peu tes<br /> fanions.<br /> <br /> <br /> Enfin moi je trouve super sympa ton sketch, bravo ma Fif...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui tu as raison le format ne m'est pas habituel mais c'est surtout que je voulais changé un peu !!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aurai bien crée un cadre noir au stylo fin pour rassembler la compo !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une idée qu'elle est bonne !! merci de ton coup d'oeil <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'ai trouvé ce qui me gêne : RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Elle est splendide, t'es difficile avec toi !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> je la trouve trés chouette ta page !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre