Le scraplift de Michelle...

Publié le par fifsab

 

Un scraplift que j'avais mis sous mon coude et que je viens de ressortir,


et oui celui la date de septembre 2012,

il était temps me direz vous...

donc voici la page a lifter

 

cathy412.jpg

 

et voici ma page

 

scrap-cadeau-20130216_140158_774.jpg

 

et quelques petits détails plus précis

 

scrap-cadeau-20130216_140229_119.jpg

 

fleurs et gros brads...

fleurs et perle de pluie...

 

scrap-cadeau-20130216_140247_651.jpg

 

couture et agrafes...

 

scrap-cadeau-20130216_140305_135.jpg

 

et bien voilà vous en pensez quoi ???

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh tu as super bien réussi ce lift ! bravo ^^<br />
Répondre
N
<br /> Ce regard fera craquer les filles!!!<br /> <br /> <br /> Ta page est magnifique ma belle... bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma nanette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je découvre ce blog et de supebes réalisations! bravo!!<br />
Répondre
C
<br /> Je préfère ta version ;o)<br />
Répondre
N
<br /> superbe ! dis donc on deviendrait couturière ?<br />
Répondre
P
<br /> une vraie merveille j'adore c'est sublime!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Eh bien moi je pense que ta page est à tomber... et ton fils est trop beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Très joli comme toujours !!!!!!!!!!!!!!!! Je préfère même ton lift à la page d'origine, qui est pourtant déjà très belle !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> tres sympa, comme tjs!...<br />
Répondre
N
<br /> magnifique !!!!j adore les feuillages <br />
Répondre
S
<br /> carrément sympa! la pages d'origine et ta page!! je vais le mettre sous mon cude aussi lol<br />
Répondre